Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2016 - 08:33

Le CJE des Etchemins soulignera ses 20 ans lors de son souper-bénéfice annuel

Par Salle des nouvelles

Le Carrefour jeunesse-emploi des Etchemins soulignera ses 20 ans d’existence lors de son souper-bénéfice annuel qui aura lieu le 11 novembre prochain au Centre des arts et de la culture de Lac-Etchemin dès 17 h.

Les fonds amassés serviront au financement de différents projets jeunesse du CJE. Le repas prendra la forme d’une dégustation de bières et côtes levées et fera découvrir différentes bières de Frampton Brasse. Il y aura quatre services, soit trois services de côtes levées avec son accompagnement et un dessert.

Les billets sont en vente au coût de 45 $. Pour s'en procurer, il faut contacter Sonia Chabot pat téléphone au 418-625-2533 ou par courriel à l'adresse projets@cjeetchemins.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.