Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2016 - 10:00 | Mis à jour : 12:37

Dernière activité de financement pour l'achat de nouveaux équipements pour le SSIB

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Ville de Beauceville tiendra le 15 octobre prochain à la salle Curé Denis-Morin, entre 17 h et 19 h, une dernière activité de financement pour compléter l'achat des nouveaux équipements pour le Sercice sécurité incendie de Beauceville (SSIB).

La population est invitée à un souper spaghetti au coût de 20 $ l'unité pour les gens de 13 ans et plus ou de 10 $ pour les enfants de 12 ans et moins, repas gratuit pour les moins de deux ans. Les laissez-passer sont actuellement en vente auprès des pompiers à l'Hôtel de Ville et le soir même à l'entrée.

Les organisateurs profiteront de cette activité pour remercier leurs partenaires et pour présenter les nouveaux équipements de désincarcération qui ont été achetés récemment grâce à la contribution de plusieurs partenaires, une vingtaine au total, dont la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière qui a remis un chèque de 5000 $ au  SSIB. Rappelons que le projet total représente un investissement total de 60 000 $, dont 10 000 $ proviennent de la campagne de financement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.