Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 octobre 2016 - 13:44

Des cours de Taï Chi dès le 20 octobre prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le groupe Espérance et Cancer commencera une série d'ateliers hebdomadaires de Taï Chi (Qi Gong) donné par Aline Tremblay dès le 20 octobre prochain en après-midi.

Cette discipline corporelle d'origine chinoise comporte un ensemble de mouvements continus et circulaires exécutés avec lenteur et précision dans un ordre préétabli. Il met l'accent sur la maîtrise de la respiration et permet d'apaiser le mental, d'améliorer la concentration, la vivacité d'esprit et la mémoire. La pratique vise à maintenir une bonne santé physique, mentale et spirituelle.

Quelques places sont encore disponibles. Il est possible d'obtenir plus d'informations ou de s'inscrire en communiquant par téléphone avec l'organisme au 418-227-1607.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.