Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2016 - 09:36

Vaccin contre la grippe saisonnière

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches offre à toute la population de la région de prendre un rendez-vous en ligne pour recevoir le vaccin contre l'influenza au www.monvaccin.ca.

Cette campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a lieu toutes les années dès le mois de novembre. Les personnes vivant avec une maladie chronique telle que le diabète, des troubles immunitaires, une maladie cardiovasculaire, respiratoire ou rénale, sont particulièrement visées par cette campagne de vaccination.

Les personnes qui ont une maladie chronique, les enfants de 6 à 23 mois, les femmes enceintes durant les deuxième et troisième trimestres de grossesse, les personnes de 60 ans et plus, l'entourage de ces personnes et celui des bébés de moins de six mois et les travailleurs de la santé peuvent obtenir gratuitement ce vaccin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Grippe. 12 personnes vaccinées hospitalisées dans un état grave

    http://www.breizh-info.com/2016/02/05/epidemie-grippe-12-vaccines-etat-grave/

    05/02/2016 - 55 patients ont été accueillis à l’hôpital dans un état grave en raison du virus de la grippe. Parmi eux, 12 étaient pourtant vaccinés contre la grippe, rapporte France Télévisions.


    Claude - 2016-10-12 11:43