Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2016 - 09:53

LE CJE de Beauce-Nord offre désormais un service mobile

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord (CJEBN) offre désormais un nouveau service mobile afin de faciliter les chercheurs d'emploi dans leurs démarches.

Le CJEBN a remarqué qu'il s'avérait parfois difficile pour un chercheur d'emploi de se déplacer dans les bureaux de l'organisme et c'est pourquoi ce dernier a décidé de rencontrer les gens en effectuant « une tournée CV » dans les différentes municipalités.

Selon un horaire préétabli, une conseillère en employabilité qualifiée passera une journée dans une municipalité spécifique afin d'aider la population. Il s'avère donc possible pour un résident de la municipalité de se présenter, sans rendez-vous, avec son curriculum vitae afin de le faire valider. La conseillère en employabilité sera dans les bureaux de l'Hôtel de Ville de Beauceville afin de valider les curriculums vitae des gens de cette municipalité.

« La tournée CV » passera dans les différentes municipalités dans les prochaines semaines. Les gens qui décident que la conseillère en employabilité se déplace dans leur ville peuvent contacter le CJEBN au 418-386-2532 ou au 418-397-8045.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.