Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 06:00

Trophée Rose des sables : partie remise pour les Surbookées du désert

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'équipe des Surbookées du désert, qui devait participer au Trophée Rose des sables cet automne, ont dû remettre leur périple à l'année prochaine.

L'équipe formée de Marie-Claude Hardy et Caroline Quirion a annoncé que l'une des deux participantes ne peut participer pour des raisons médicales majeures. Ce n'est toutefois que partie remise, puisque les deux femmes se sont déjà inscrites pour l'édition 2017. Leur nouveau numéro d'équipage est le 152.

Un nouveau calendrier d'activités sera dévoilé au cours de la prochaine année pour les soutenir dans leur aventure. Rappelons que l'édition 2017 du rallye aura lieu du 11 au 22 octobre.

Pour connaître leurs motivations, leur offrir un soutien financier ou devenir un de leurs partenaires, il est possible de les contacter par courriel à l'adresse surbookeesdudesert@hotmail.com, par leur page Facebook, sur leur blogue personnel ou encore, par Twitter.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La santé va aller mieux l'année prochaine? Et l'argent, si elles ne le font jamais, il va aller où? Avez-vous prises le temps d'évaluer la tâche de la course? Je crois que non, malheureusement...

    BlackJesus - 2016-10-13 15:29