Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 09:51 | Mis à jour : 10:46

Une conférence de François Paradis au Baril Grill de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le député de Lévis, François Paradis, donnera une conférence au Baril Grill de Saint-Georges le jeudi 10 novembre prochain.

L'événement aura pour thème « Ma job ou ma vie ». « J’ai un lien spécial avec les gens de la Beauce. Il s’agit de gens vrais, courageux et déterminés. Dans le cadre d’une conférence, je vais aborder mon parcours personnel et professionnel, mon ennui de santé, mais également ce qui préoccupe la population, dont nos aînés. Je compte également répondre à vos questions », mentionne le porte-parole en santé et condition de vie des aînés de la Coalition avenir Québec.

Rappelons que le natif de Sorel est un ancien journaliste et animateur à la télévision. Avant de faire le saut en politique en 2014, il a entre autres animé l'émission TVA en direct.com de 2001 à 2012. Il a également écrit un livre qui porte le même titre que sa conférence dans lequel il parle de son expérience à la suite d'un diagnostic de cancer.

Les billets sont en vente au coût de 20 $, ce qui inclut un café et une pâtisserie. Il est possible de réserver des billets dès aujourd'hui auprès de Johanne Maheu au 418 261-3132 jusqu'au 3 novembre. Les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pour un ex-journaliste , un député il aurait pu intituler »Mon travail , ma vie»
    Est-ce une activité du club école du Parti conservateur soit la CAQ pour se financer? Est-ce que Mad Max Bernier y sera?
    Un peu provocateur pour ce sorélois d'origine pour pavaner ce sujet en plein coeur d'une forteresse libérale .

    rougeau - 2016-10-13 23:15