Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 octobre 2016 - 09:52

Daphnée Thibodeau de Saint-Martin est choisie dans les lauréats des étudiants de Jeunes Citoyens

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

L'étudiante Daphnée Thibodeau de Saint-Martin est choisie dans les 26 lauréats du programme national Jeunes Citoyens qui est parrainé par la Société d'histoire du Canada.

Sa sélection a été faite parmi plus de 200 concurrents. Dans le cas de Daphnée, elle a choisi de parler du chemin de fer comme sujet.

Deux étudiants ou étudiantes de chaque province et territoire sont sélectionnés comme Jeunes Citoyens qui sont appelés à participer à un forum national à la fin du mois de novembre à Ottawa.

Rappelons que le programme Jeunes Citoyens est soutenu par Great West Life et le Patrimoine canadien. 

Pour voir la vidéo de Daphnée, cliquez ICI.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Daphnée! Excellent reportage!

    Jean-Philippe Perreault - 2016-10-15 08:07