Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 octobre 2016 - 07:59

La Société canadienne du cancer remet 5000 $ au Groupe Espérance et Cancer

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Société canadienne du cancer a remis dernièrement 5000 $ au Groupe Espérance et Cancer.

Cette somme permettra aux personnes de la MRC Robert-Cliche touchées par le cancer, ainsi qu'à leur proche aidant, d'avoir accès à un service de massothérapie à Saint-Joseph. Ce service donné par des professionnels est déjà offert dans les MRC de Beauce-Sartigan et des Etchemins par l'organisme. Le montant attribué cette année est la deuxième et dernière phase du développement de service de massothérapie dans Robert-Cliche et aux Etchemins pour totaliser 10 000 $.

Les deux organismes souhaitent ainsi bonifier l'offre de services afin de mieux soutenir la population affectée par cette terrible maladie. Le financement de tels services est possible grâce aux différentes collectes de fonds de la Société canadienne du cancer comme le Relais pour la vie et la Campagne de la Jonquille.

Pour obtenir des informations ou pour le service de massothérapie, les gens peuvent contacter le Groupe Espérance et Cancer au 418-227-17607.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.