Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 09:57

Une Joseloise demande à Travis Cormier de l'accompagner à son bal des finissants

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

La Joseloise Léa-Kim Bolduc a écrit un message sur le réseau social Facebook pour demander au chanteur Travis Cormier de l'accompagner à son bal des finissants le 17 juin 2017.

L'étudiante de l'École secondaire Veilleux est appuyée grandement par ses amis qui ont partagé à de nombreuses reprises la demande de l'adolescente. Léa-Kim a décidé de s'habiller comme dans les années 1980 tout comme ses amis pour l'annonce, car elle sait que l'artiste est un grand admirateur de cette époque. La Beauceronne a réalisé un rêve la fin de semaine dernière en rencontrant Travis Cormier qui était de passage à l'Hôtel national de Tring-Jonction pour donner un spectacle et elle désire maintenant être accompagnée par celui-ci pour vivre l'événement d'une vie, soit le bal de graduation du secondaire.

Rappelons que Travis Cormier est connu pour avoir été finaliste à l'émission La Voix 2016 et pour sa pièce « Acadie Los Angeles ». Il travaille présentement sur un premier album studio en carrière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Franchement! C'est une ado voyons


    Citoyens - 2016-10-19 12:34
  • ELLE DIT QUE CEST SON REVE DESOLÉ MAIS UN REVE CEST QUELQUE CHOSE QUON CHÉRI DEPUIS LONGTEMPS TRAVIS CEST DU TOUT NOUVEAU CA. CEST QUOI LA PROCHAINE CHOSE. ATTENDEZ LA VOIX JUNIOR CA SE TERMINER YEN A BEN QUI VONT DEMANDER AU GAGNANT DALLER A SA FETE DAMIS. REDICULE

    PAS FORT - 2016-10-19 15:48
  • J'etais fan de Travis avant son passage a la Voix, ceux qui me connaissent le savent. Merci:)

    Léa-Kim Bolduc - 2016-10-20 13:21
  • VAS-Y LÉA-KIM, RÉALISE TON RÊVE 😀♡♡♡SOIT HEUREUSE, JE TE LE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR.

    Brigitte Bolduc PAS PEUR DE M'IDENTIFIER. - 2016-11-14 04:37