Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 octobre 2016 - 05:59

Marto Napoli et Patricia Vincent font un pied de nez au cancer

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les animateurs radio mariverains, Marto Napoli et Patricia Vincent, ont décidé d'embarquer dans un projet visant la lutte contre le cancer en posant dans le calendrier « Un pied de nez au cancer » qui sera lancé le jeudi 3 novembre prochain au Cécile et Ramone à Québec.

Le couple s'est fait proposer ce projet par Carole Mainguy. Au moment où cette dernière a lancé l'idée aux deux Beaucerons d'adoption, le parrain de Marto qui se nomme Réal venait d'apprendre qu'il souffrait d'un cancer dont il est décédé aujourd'hui. Le père de l'animateur vedette d'Énergie 98.9 a également eu des problèmes à l'époque avec cette terrible maladie jusqu'à ce que ses yeux se ferment et se reposent à jamais. Le grand-père du côté paternel de Patricia Vincent a également été ateint d'un cancer généralisé, maladie qui l'a conduit à son dernier repos.

« Tout le monde malheureusement, connait quelqu'un qui a été atteint du cancer. On ne sera peut-être pas les sauveurs, mais à force de mettre des sous dans la recherche, on va bien finir par trouver un remède », a écrit Patricia Vincent sur sa page Facebook. Napoli a pour sa part affirmé que le cancer ne pourra jamais tuer l'amour. 

Il est possible de se procurer le calendrier sur le site Web du calendrier au unpieddenez.com/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.