Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2016 - 13:04

Saint-Georges dévoile les gagnants du concours de photos Clin d’œil sur la Beauce

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges a récompensé les participants du concours de photographie Clin d’œil sur la Beauce.

La soirée de clôture qui a eu lieu le 26 octobre a permis de faire découvrir toutes les photos soumises au concours ayant pour thème « L’amitié » et d’annoncer les gagnants 2016 qui se sont partagé des prix d’une valeur de plus de 1000 $.

Clichés primés

  • Amitié retrouvée par Suzie Larivière de Saint-Aurélie 1er prix
  • Amitié inconditionnelle par Sylvie Lessard de Saint-Georges 2e prix
  • Tout simplement MERCI ! par Lyne Sylvain de Saint-Joseph 3e prix
  • C’est beau la vie d’Éric Turgeon de Saint-Georges a reçu la Mention spéciale du jury.

Parmi les 25 photos soumises, 17 ont été sélectionnées pour exposition au centre culturel du 1er septembre au 23 octobre, période au cours de laquelle les visiteurs ont pu voter pour leur coup de cœur. La photo Mes petits amis attendent la becquée de maman merle de la Georgienne Brigitte Poulin a remporté ce titre. Parmi les personnes ayant voté, l’une d’elles a gagné la photo coup de cœur, il s’agit de Maxime Bolduc de Notre-Dame-des-Pins.

Précisons que l’exposition des photos se poursuit au troisième étage du centre culturel jusqu’au 13 novembre 2016. Les informations concernant Clin d’œil sur la Beauce 2017 seront mises en ligne à la mi-novembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.