Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2016 - 11:32

Le Club Lions remet 10 000 $ à la Maison de la famille Beauce-Etchemins

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Club Lions de Saint-Georges a amassé 10 000 $ pour la Maison de la famille Beauce-Etchemins lors de la première édition du Festi-Lions de Saint-Georges.

Le président du Club, Daves Lagrange, se dit fier d’avoir remis cette somme à l’organisme. Il tient également à remercier tous ses partenaires de même que les bénévoles qui ont participé.

Rappelons que l’événement, qui a eu lieu du 16 au 18 septembre, a attiré plusieurs milliers de personnes selon les organisateurs

Le Club en a fait l’annonce hier lors d’une conférence de presse.

Pour sa part, la Maison de la Famille remercie particulièrement les membres du Club Lions pour leur temps et leur intérêt envers l’organisme ainsi que tous ceux qui ont contribué au succès de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.