Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2016 - 15:22 | Mis à jour : 16:10

La TRESCA lance sa huitième édition des Semaines de l'économie sociale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Table régionale d’économie sociale de Chaudière-Appalaches (TRÉSCA) a lancé lundi la huitième édition des Semaines de l’économie sociale de la région en lançant la première vidéo de dix sur l’entrepreneuriat collectif.

Celles-ci ont été réalisées avec des entreprises et des partenaires provenant des quatre coins de la région. Elles visent à démontrer comment les entreprises d’économie sociale s’illustrent dans différents secteurs d’activité et le rôle essentiel qu’elles jouent dans la communauté. Chaque jour, jusqu’au 17 novembre, la TRÉSCA dévoilera une vidéo sur sa page Facebook.

De plus, l’organisme a lancé le concours Ambassadrices de l’économie sociale sur Facebook où le public est invité à voter pour son entreprise coup de cœur parmi celles en nomination. Les participants courent la chance de gagner plusieurs prix offerts par des entreprises d’économie sociale de la région. Ils peuvent voter jusqu’au 16 novembre.

Rappelons que les entreprises lauréates du concours qui vise à reconnaître des entreprises collectives qui se sont particulièrement démarquées dans les dix dernières années, ainsi que la préférée du public seront connues le 17 novembre prochain lors d’un 5 à 7 organisé pour souligner le dixième anniversaire de la TRÉSCA.

L’événement, présenté par Desjardins, se tiendra à la Chapelle du Patro de Lévis. Il est possible de réserver sa place au coût de 20 $ (25 $ pour les non membres) en téléphonant au 418 603-2546 ou encore en écrivant à stephanie.emond@tresca.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.