Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 novembre 2016 - 16:05 | Mis à jour : 16:08

Bernard Paquet participera au 24 h de Tremblant pour la cause des enfants

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'ancien champion du monde de karaté Bernard Paquet, qui s'est impliqué socialement deux fois auprès de l'organisme Leucan, renouera avec les bonnes actions alors qu'il participera au 24 h de Tremblant.

Le Beauceron qui est le père de trois enfants devra avec son équipe effectué 24 h de ski.

Il raconte à la caméra d'EnBeauce.com pourquoi il est important pour lui de s'impliquer dans des causes qui touchent les enfants. Il a pour objectif d'amasser un minimum de 1000 $ d'ici l'événement qui se tiendra du 9 au 11 décembre. Les gens sont invités à faire un don à Bernard Paquet sur le site Web du 24 h de Tremblant en cliquant ICI.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.