Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2016 - 12:00 | Mis à jour : 12:05

L'AIS Beauce-Sartigan présentera son 4e spectacle en mars 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'Association pour l'intégration sociale Beauce-Sartigan (AIS) tiendra son quatrième spectacle le samedi 11 mars 2017.

Pour l'occasion, une trentaine de membres ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme monteront sur la scène de la polyvalente de Saint-Georges. Les spectateurs pourront voir des numéros de chant de danse et d'humour notamment. Des artistes de la région se joindront également aux membres de l'AIS pour quelques numéros.

« Ce spectacle est une grande fierté pour notre organisme et une belle façon de sensibiliser la population à notre cause. Ce n’est pas tous les jours que nos membres ont la chance d’être sur une scène et ce spectacle est sans contredit l’occasion de découvrir tous les talents de nos membres », mentionne le directeur général de l’AIS, Emmanuel Rodrigue.

Les billets seront mis en vente au bureau de l'AIS Beauce-Sartigan à compter du mardi 15 novembre prochain au coût de 15 $ l'unité ou par téléphone au 418-228-5021.

Rappelons que les trois spectacles précédents ont été présentés à guichets fermés.

L’Association pour l’intégration sociale Beauce-Sartigan (AIS) est un organisme sans but lucratif qui travaille à l’intégration sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. L’AIS travaille auprès de 250 membres vivant avec l’un ou l’autre de ces handicaps ainsi qu’auprès de leur famille, qu’elle soit naturelle, d’accueil ou de résidence intermédiaire. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.