Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2016 - 10:13 | Mis à jour : 2 décembre 2016 - 11:07

Quatre nouvelles blogueuses se joignent à EnBeauce.com

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

EnBeauce.com vous présente quatre nouveaux blogues qui sont publiés principalement la fin de semaine.

Ceux-ci concernent l’orthophonie, les huiles essentielles et le bien-être, la cuisine santé ainsi que la littérature.

Rédigé par l’orthophoniste, Anne-Marie Arguin, ce blogue propose des solutions afin de stimuler le langage des enfants. Elle aborde également le thème des difficultés d’apprentissage telles que la dyslexie, la dysorthographie et la dyscalculie. Mme Arguin possède sa propre clinique privée depuis 2012 à Saint-Georges.

Pour consulter ses plus récents articles, cliquez ici.

En ce qui concerne les huiles essentielles, celles-ci peuvent être utilisées de quatre façons différentes selon la blogueuse, Kathrine Mathieu. Celle-ci s’est lancée en affaires en 2016 en s’associant avec Doterra. Elle y explique de quelles façons il est possible d’utiliser les huiles essentielles et annonce ses ateliers lors desquels elle présente ses produits.

Ses articles sont accessibles en cliquant ici.

Pour sa part, le blogue culinaire présente de nombreuses recettes simples et santé concoctées par Claudie Mercier, qui étudie à l’Université Laval pour devenir enseignante au primaire. Elle se sert de ses temps libres pour créer des plats qui plairont tant au corps qu’aux papilles. La Beaucevilloise a également participé à l’émission « UN Souper presque parfait » sur les ondes de V Télé en octobre dernier.

Pour consulter son blogue, cliquez ici.

Finalement, Chloé Poulin résume sommairement ses plus récentes lectures tout en en faisant la critique. De cette façon, elle souhaite partager sa passion pour la lecture et inciter jeunes et moins jeunes à lire davantage. La jeune femme tente également de lire des romans tous styles confondus afin que chacun puisse y trouver son compte.

Pour connaître ses suggestions de lecture, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.