Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2016 - 05:59

Le marché de Noël de Saint-Victor remet près de 2500 $ à deux organismes locaux

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le marché de Noël de Saint-Victor, qui s'est tenu les 12 et 13 novembre derniers au Saloon Desjardins, a permis aux organisatrices, Caroline Lapointe de la clinique d'orthothérapie Caroline Lapointe et Anne-Marie Mathieu de Planiftime, de remettre un montant de près de 2500 $ à deux organismes locaux.

La Maison des jeunes de Saint-Victor a reçu la somme de 1000 $ alors que La Victoroise a reçu 1424,75 $.

L'activité a mis en vedette 30 exposants de la région qui ont vendu sur place des produits du terroir, accessoires pour enfants, décorations de Noël, bijoux et plus encore pour susciter l'intérêt de toutes les générations.

Les organisatrices ont affirmé que le marché de Noël serait de retour l'an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.