Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2016 - 11:49 | Mis à jour : 14:02

Une performance de tir inédite à l'Escadron 890 de Saint-Georges

Le 9 novembre dernier, au cours de l'entraînement au tir de précision organisé chaque semaine par les cadets de l'air de l'Escadron 890, l'un des participants s'est démarqué par un tir à la fois précis et très original.

Le mercredi 9 novembre dernier, le caporal Jimmy Desrochers, âgé de 13 ans, est parvenu à réaliser une performance inédite au cours de l'exercice de tir hebdomadaire organisé par l'Escadron 890. Le jeune membre des cadets de l'air est en effet parvenu à créer, dans une cible placée à trente pieds, une image de sourire grâce aux impacts de balles. Les tireurs qui parviendront à se démarquer au cours de ces entraînements pourront être sélectionnés pour participer à la compétition de tir qui aura lieu le 11 mars prochain. Habituellement à Sainte-Justine, l'endroit reste encore à déterminer. 

Plus grand programme jeunesse au Canada, le programme des cadets est ouvert aux jeunes de 12 à 18 ans. Plus d'informations au 418-227-1973. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.