Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2016 - 14:53

PUBLI-PROMO | Bienvenue à la vie de Château!

Château Bellevue: Un milieu de vie chaleureux, familial et authentique depuis 10 ans

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est avec un immense plaisir que le Groupe Château Bellevue vous accueille dans un milieu de vie chaleureux, familial et authentique depuis 10 ans. La chaleur et la générosité des personnes du troisième âge ont été les moteurs et la motivation pour la réalisation d’un rêve de vie : mettre en place des complexes pour le confort et la quiétude des personnes retraitées qui souhaitent profiter de la vie en toute tranquilité d’esprit.

Le premier Château Bellevue a vu le jour à Sainte-Marie-de Beauce en 2006. Se sont ensuite ajoutés Baie-Comeau (2010), Donnacona (2013), Saint-Nicolas (2015), Thetford Mines (2016) et Pont-Rouge (2017). Depuis plus de 10 ans, nous avons à cœur d’offrir un milieu de vie familial, convivial et sécuritaire digne de vous accueillir.

Note unique souhait : que vous soyez bien chez vous au Château! Offrir à nos résidents confort, quiétude, qualité de vie et soins professionnels dans un environnement des plus attrayant, en résumé, le bonheur de nos résidents est notre raison d’être.


Notre force : une équipe dynamique et dévouée

Nous choisissons nos employés avec soin et nous nous distinguons par notre compétence et notre passion pour le bien-être de nos aînés. En tout temps, le portes des Châteaux vous sont ouvertes. Venez nous rencontrer; c’est avec plaisir que nous vous ferons visiter les lieux et prendrons le temps de répondre à toutes vos questions.

Visitez le http://www.chateaubellevue.ca/

VIDÉO: Voyez le par vous même! http://www.chateaubellevue.ca/porte-parole/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.