Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 novembre 2016 - 15:37

Sainte-Marie offre la parole à ses citoyens de 50 ans et plus

Par Salle des nouvelles

Depuis quelques mois, la Ville de Sainte-Marie s'est engagée dans une démarche globalisante visant la révision de sa « Politique familiale municipale » (PFM) et l'élaboration de sa première politique « Municipalité amie des aînés » (MADA).

Au courant du mois de novembre et du mois prochain, le comité de pilotage du MADA procédera à plusieurs rencontres dans l'objectif de consulter la clientèle aînée de Sainte-Marie, soit les 50 ans et plus. Plus de 150 personnes sont visées lors de cette première étape. Ces rencontres permettront au comité de mieux cibler les besoins des 50 ans et plus afin de créer des environnements favorables à accroître la qualité de vie.

Dans le comité on retrouve différents intervenants provenant de différents milieux. C'est grâce à l'implication de ses membres que le projet MADA et PFM verra le jour officiellement dans les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.