Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2016 - 10:16

Plus de 100 raccompagnements effectués en Beauce-Etchemin pour la première fin de semaine d'Opération Nez Rouge

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les bénévoles d'Opération Nez Rouge ont connu une première fin de semaine très chargée alors qu'à elle seule, la région de la Beauce-Etchemin a employé 127 bénévoles qui ont contribué à 101 retours à destination en toute sécurité.

Dans le secteur Chaudière, huit équipes ont effectué 22 transports vendredi dernier alors que le lendemain six équipes ont répondu 40 fois présentes. Dans le secteur de Beauce-Nord, cinq équipes ont réalisé six transports alors que samedi c'est un total de sept équipes qui ont fait les 22 raccompagnements. Finalement, dans le secteur des Etchemins, deux équipes ont fait deux transports vendredi avant de voir trois équipes le samedi ramener les fêtards sans dangers lors de neuf transports.

Si on compare à l'an dernier pour la même période, le coordonnateur d'Opération Nez Rouge Beauce-Etchemins, Steve Labbé, note une augmentation de 23 % de la participation des bénévoles et une augmentation de 7 % de raccompagnement. « Ces résultats sont très motivants pour les prochaines fins de semaines alors que nous entamerons le marathon du mois de décembre.

Les équipes du Groupe Canam, qui étaient les commanditaires de la première semaine, ont fait 50 % des retours à destination sans danger dans le secteur Chaudière. 

Rappelons en terminant que les gens qui désirent devenir bénévoles pour Opération Nez Rouge peuvent s'inscrire sur le site Web au www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais ou tout simplement se rendre directement à l'une des trois centrales locales à compter de 20 h les soirs de services.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • un beau mensonge encore de Steve Labbé,il mentionne pas si sont toute verifier les benevoles comme j ai vue l an passé y doit en accpter sur onr pilote comme toujours une belle gamique sa .......................

    prévoyant - 2016-11-28 19:13