Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2016 - 15:44 | Mis à jour : 16:04

Construction d'une résidence pour personnes âgées: Saint-Georges invite les citoyens de la zone RB-709 à participer au référendum

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le maire de Saint-Georges Claude Morin incite les citoyens concernés à aller voter lors du référendum concernant la construction d'une résidence pour personnes âgées sur le terrain au nord de la 8e Rue, entre le prolongement de la 8e Avenue et de la 10e Avenue Ouest.

Ainsi, les résidents de la zone RB-709 en âge de voter sont invités à se rendre à l'Hôtel de Ville le 4 décembre, de midi à 20 h pour voter par anticipation, ou le 11 décembre de 10 h à 20 h. « Que vous soyez pour ou contre le projet, il est important que les 163 personnes habiles à voter fassent connaître leur opinion dans le cadre du référendum sur le changement de zonage. Il est important de savoir que la réalisation ou non de ce projet aura un impact sur le développement de la 10e Avenue en plus de permettre de dynamiser le secteur ouest de la ville par la création d’emplois et la venue de nouveaux résidents », souligne M. Morin.

Rappelons que le référendum a pour but de savoir si les citoyens du secteur sont pour ou contre le changement de zonage qui permettrait la construction d’une résidence pour personnes âgées de 300 logements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je ne pas croire qu'un projet comme ça repose sur 163 personnes...Surement 3-4 têtes blanche qui va empêcher l'ouest d'avancer. Un projet qui va apporter des taxes. Quand votre compte augmenteront ne venez pas chialer...aux quelques personnes qui empêchent le projet rester petit

    Vincent - 2016-11-30 16:32
  • "Il est important de savoir que la réalisation ou non de ce projet aura un impact sur le développement de la 10e Avenue", Bravo pour démontrer votre penchant pour le promoteur, pour la neutralité on repassera....... Elle peut se faire sur un autre terrain, c'est comme le Jasmin, le skate park, une fausse bonne idée d'emplacement. Le skate park ça se déplace mais pas une grosse bâtisse comme le jasmin ou celle-là. y'a d'autre possibilité dans l'ouest. le même problème à eu lieu Cowansville, voir l'émission la facture.

    concerné - 2016-11-30 16:56
  • Les résidences sont des mines d'or jusqu'en 2030 étude à l'appui mais à quel prix. Changement de zonage qui va pénaliser les propriétaires au environ pour le futur car un coup changé trop tard. Des résidences de ce genre,nous en avons en masse. Une belle polution visuel d'avoir ça dans sa cour arrière.

    Citoyen - 2016-12-02 00:18