Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 15:00

Ouverture des inscriptions pour le 11e Relais pour la vie de Saint-Georges

Une soirée d’information se tiendra le mercredi 7 décembre prochain à 19h, à l’hôtel de ville de Saint-Georges, dans le cadre de l’ouverture officielle des inscriptions du 11e Relais pour la vie, prévu le 3 juin 2017. Les capitaines d’équipe fidèles au projet sont invités à s’y présenter. 

Événement majeur de la Société canadienne du cancer (SCC), la 11ème édition du Relais pour la vie se tiendra à Saint-Georges le 3 juin 2017 au Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC), sous la présidence d’honneur de Claude Morin. Occupant la fonction pour une deuxième année consécutive, le maire de Saint-Georges souligne l’importance de cet événement communautaire de collecte de fonds : « Des milliers de Beaucerons participent chaque année au Relais pour la vie de la SCC. Ils ont raison de le faire. Si vous aviez une nuit pour faire la différence dans la lutte contre le cancer, ne voudriez-vous pas y participer ? » À l’approche du temps des Fêtes, l’équipe du comité organisateur invite toutes les familles et entreprises de la région à former une équipe pour le prochain relais. Les équipes inscrites avant le 31 janvier prochain auront la chance de gagner une Expérience VIP en s’inscrivant sur le site relaispourlavie.ca.  

Une nuit de marche pour sauver des vies

L’objectif de cette prochaine édition sera d’égaliser la bonne performance de l’année dernière. À Saint-Georges, en 2016, le Relais pour la vie avait en effet battu des records de dons en permettant d’amasser près de 234 000$, soit la plus grosse augmentation par rapport aux chiffres de 2015 de tous les relais organisés dans la province. Mis en place au Québec en 2001, le Relais pour la vie a amassé plus de 140 millions de dollars depuis sa première édition, ce qui fait de la Société canadienne du cancer l’un des organismes ayant le plus grand potentiel pour sauver des vies, bénéficiant de l’appui de 300 000 donateurs annuels et du soutien de 30 000 bénévoles. Près de 52 000 Québécois ont appris qu’ils avaient un cancer en 2016. 

Pour s’inscrire dès maintenant au prochain Relais pour la vie, il est possible d’appeler le comité équipe de l’événement au 418-588-5538 ou par courriel en écrivant à l’adresse relaispourlaviest-georges@outlook.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.