Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2016 - 17:26 | Mis à jour : 17:35

Plus de 16 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée des médias

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Grande Guignolée des médias a permis de remettre 16 128 $ et 1 117 kg de denrées à Moisson Beauce.

La collecte qui s’est tenue à divers endroits à Saint-Georges et à Sainte-Marie, entre 7 h et 9 h jeudi matin, a ainsi pulvérisé les objectifs qui étaient, au mieux, de 15 000 $ et de 500 kg de nourriture.

Mentionnons également qu’il est encore possible de faire des dons jusqu’au 24 décembre dans les pharmacies Jean Coutu et les épiceries Maxi.

Moisson Beauce désire remercier tous les donateurs de même que les bénévoles des médias et les employés du Conseil économique qui ont participé à l’événement. Voyez les remerciements du président d’honneur, Pat Giguère.

Les dons recueillis serviront à l’achèvement des paniers de Noël que Moisson Beauce distribuera à ses organismes d’aide alimentaire dans la grande région de Chaudière-Appalaches, pour la période des Fêtes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo a vous deux et Aux benevoles

    Michel - 2016-12-08 18:15
  • Bravo moisson Beauce! Pat on s'ennuie de toi à la radio!! Revient please!!!!

    Fanny - 2016-12-09 10:39