Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 décembre 2016 - 16:20 | Mis à jour : 16:22

Dégustation de la bûche à Marto pour aider Katia et sa famille

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les citoyens de Saint-Georges ont pu goûter à la bûche de Noël de Marto Napoli, soit la « perfection », aujourd'hui au IGA Rodrigue et Filles.

Le célèbre « maître du monde » était sur place en compagnie de la petite Katia Labranche et sa famille. Katia, souffre de déficience profonde, de trouble du sommeil en plus d'être épileptique.

Napoli offrait cette activité avec l'objectif de faire découvrir son dessert aux Beaucerons et en vendre le plus possible, car le montant amassé dans la région servira en grande partie à financer les travaux nécessaires dans la maison de Katia Labranche.

Votre quotidien Web s'est entretenu avec Chantal Nicol, la mère de Katia et Marto Napoli en plus de tourner des images de l'événement.

Par ailleurs, Marto a confirmé à EnBeauce.com qu'au total 8000 bûches ont été produites et qu'ils seront assurément tous vendus. Le Mariverain a souligné qu'un nombre plus élevé de bûches sera produit l'an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.