Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 janvier 2017 - 06:59

Fermeture de plusieurs centres de prélèvements le 14 février en raison de travaux

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les centres de prélèvements de Lévis, Bellechasse, Nouvelle-Beauce et Lotbinière du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches seront fermés le 14 février prochain en raison de travaux effectués pour l'installation d'un nouveau système d'information des laboratoires.

Plus précisément, les travaux auront lieu dans les centres de prélèvements suivants :

  • CLSC de Lévis
  • Centre Paul-Gilbert
  • CLSC de Laurier-Station (incluant le point de service de Saint-Gilles)
  • CLSC de Sainte-Marie (incluant le point de service de Vallée-Jonciton)
  • CSC de Saint-Lazare (incluant les points de service d'Armagh et de Saint-Henri)

Le CISSS tient toutefois à rassurer la population. « Les usagers dont les prélèvements seront jugés urgents pourront se présenter au CLSC de Lévis ou au Centre Paul-Gilbert [à Charny] et seront traités de façon habituelle par le personnel en place prévu à cet effet », explique le Centre par voie de communiqué.

Les activités normales reprendront dès le lendemain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.