Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 janvier 2017 - 15:38 | Mis à jour : 10 janvier 2017 - 08:29

Dave Turmel et des pompiers de Sainte-Marie participeront au Défi Gratte-Ciel 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le pompier volontaire Dave Turmel participera en compagnie de quatre autres pompiers de la caserne de Sainte-Marie, dont le chef Claude Morin, au Défi Gratte-Ciel 2017 qui se tiendra à Montréal le 2 juin prochain.

Dave, qui a toujours voulu être pompier, travaille dans son métier depuis deux ans. Il a décidé d'oeuvrer dans son domaine pour protéger la population et ainsi aider son prochain. Il a voulu suivre l'exemple de son chef Claude Morin en participant au Défi Gratte-Ciel, car ce dernier a déjà fait cette expérience qui consiste à monter 48 étages habillés en pompier pour amasser de l'argent pour la cause de la dystrophie musculaire. Dave s'est donné comme objectif d'amasser 300 $ comme tous les autres membres de l'équipe des pompiers de Sainte-Marie. « Ce sera très difficile pour le corps, mais on se prépare surtout mentalement en se disant que la douleur n'existe pas. Ce sera un gros défi pour moi et tous les autres », conclut-il.

Il est possible d'effectuer des dons à Dave Turmel en cliquant ICI.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.