Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 janvier 2017 - 15:20 | Mis à jour : 15:26

La Caisse Desjardins des Etchemins remettra 500 $ à l'un de ses jeunes membres pour son implication exceptionnelle

La Caisse Desjardins des Etchemins a lancé hier un prix visant à récompenser l’implication exceptionnelle d’un de ses jeunes membres.

Elle recherche un membre de 18 à 30 ans qui s’investi « dans une cause qui lui est chère ou dont le dévouement est remarquable ». Les personnes qui désirent participer doivent remplir le formulaire disponible au www.macaissepenseamoi.com et le faire parvenir d’ici le 15 mars 2017.

Un comité formé de dirigeants, d‘une conseillère jeunesse, d’un représentant du milieu et d’un employé du Carrefour jeunesse emploi des Etchemins sera chargé de faire la sélection du lauréat en se basant sur la qualité de sa candidature.

Le récipiendaire recevra un prix de 500 $ ainsi qu’une plaque souvenir. De plus, 1000 $ seront versés à l’organisme de son choix.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.