Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2017 - 09:44 | Mis à jour : 15:12

La Clinique médicale du Carrefour Saint-Georges servira ses clients dans ses nouveaux locaux le 23 janvier

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Le 30 novembre dernier, EnBeauce.com, rapportant en primeur que la Clinique médicale du Carrefour Saint-Georges déménagerait au 8460, boulevard Lacroix et bien la date du début des services dans les nouveaux locaux est désormais connu et il s'agit du 23 janvier.

Le centre sera fermé du 20 au 22 janvier, soit durant le déménagement de celui-ci.

La Clinique qui sera dans le même bâtiment que les commerces Le Grenier et Dormez-Vous aura une superficie de 3500 pieds carrés, ce qui correspond à 1300 pieds carrés de plus que l'emplacement du centre d'achats georgien. La grandeur des lieux pourrait permettre l'embauche de nouveaux médecins, car deux bureaux seront vides le 23 janvier.

Le Dr Clermont Lévesque travaillera en compagnie de trois autres médecins de famille, une infirmière, un travailleur social et un psychologue sans oublier les quatre employés de soutien administratifs. Un pharmacien-conseil sera également de l'équipe en soutien aux professionnels de santé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • J’ai eu ouï-dire qu’Héma Québec ouvrirait un centre de don de sang permanent dans cette bâtisse. Ce serait intéressant, au lieu de toujours vouloir de nouveaux commerce pour dépenser, enfin un nouvel établissement pour donner.

    Viateur de St-Prosper - 2017-01-11 12:54
  • Un autre perte pour le carefour sa va tomber mort pas a peu pres la ??

    Fantome - 2017-01-11 19:03