Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2017 - 10:41 | Mis à jour : 10:46

La CSBE vendra certains de objets désuets ou en surplus sur Facebook

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Service des ressources matérielles de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) utilisera occasionnellement la page Facebook de la commission scolaire comme outils de vente de certains items désuets ou en surplus.

« Cette procédure est conforme à la Règle de régie relative à l’aliénation de biens meubles de la commission scolaire, qui veille à ce que la disposition des biens non requis se fasse de façon transparente et en accord avec une saine gestion des fonds publics », explique la CSBE par voie de communiqué. Elle ajoute que les ventes occasionnelles qui ont lieu à ses entrepôts seront moins fréquentes, mais ne disparaitront pas.

Ces ventes en ligne ne se feront que sur Facebook. « Elles seront très occasionnelles et uniquement annoncées sur la page de la CSBE. Les détails du matériel excédentaire ainsi que les personnes à contacter pour en faire l’acquisition seront indiqués pour chaque item », poursuit-elle. Mentionnons qu’il n’y aura pas de communication sur la page ni par message privé en lien avec les objets vendus.

Pour s’abonner à la page Facebook de la Commission scolaire, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Décevant comme décision,après une annonce régionale d'aliénation dans les médias pour la vente de produits ,la balance pourrait passé par Facebook Jean.Guay

    Jean Guay - 2017-01-11 12:55