Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2017 - 11:41

« Effort, fierté, réussite » : le CFER de Sainte-Marie dévoile ses nouveaux chandails

Toutes les réactions 1

Le Centre de formation en entreprise et récupération de Sainte-Marie a dévoilé le 10 janvier dernier le nouveau chandail pour l'année scolaire en cours. Les mots « effort, fierté, réussite » y sont mis en avant comme devise et marche à suivre pour les étudiants. 

Les étudiants du Centre de formation en entreprise et récupération de Sainte-Marie ont reçu leur nouveau chandail le 10 janvier dernier, date de dévoilement du nouveau choix de design pour l'année scolaire en cours. Les mots « effort, fierté, réussite » y apparaissent comme une sorte de devise et de marche à suivre pour connaître le succès dans la vie. En plus d'accorder une excellente formation préparatoire au marché du travail, les enseignants du CFER insistent beaucoup sur la récompense obtenue sur le plan personnel après avoir travaillé fort. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je lève mon chapeau à tous les enseignants du CFER de Ste-Marie.

    La maman de Mic (2005-2007) - 2017-01-11 13:35