Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 janvier 2017 - 09:06

Les clubs sociaux féminins seront à l'honneur du premier Café historique de 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Service ces loisirs et de la culture présentera le 20 janvier prochain à compter de 9 h 30 à la Chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach le premier Café historique de 2017 où les clubs sociaux féminins seront à l'honneur.

Ceux-ci existent depuis plusieurs décennies à Saint-Georges et on en connaît bien les noms. Cependant, on sait généralement moins bien à quoi ils se consacrent et qui les compose. Le prochain Café historique permettra aux gens de se familiariser avec ces organismes qui sont très actifs et qui rendent de nombreux services aux gens de la communauté.

L'animateur Pier Dutil accueillera quatre représentantes de clubs sociaux, soit Florence Castonguay, régente des Filles d'Isabelle du Cercle Élisabeth Lesieur, Diane Poulin, présidente du Cercle des Fermières de Saint-Georges, Louise-André Doyon, présidente du Club Inner Wheel et Marguerite Tanguay, présidente de l'AFÉAS.

L'événement est gratuit et le café ainsi que les brioches sont offerts dans le cadre de l'activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.