Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 janvier 2017 - 10:29 | Mis à jour : 14:13

L'AFMRC présente une conférence de Jimmy Sévigny sur l'alimentation

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Jimmy Sévigny animera une conférence sur l’alimentation le mercredi 8 février au Georgesville intitulée « May West qu’on s’en va? ».

Présenté par l’Association des familles monoparentales et recomposées de la Chaudière (AFMRC), l’événement aura lieu à compter de 19 h. M. Sévigny abordera plus particulièrement la question de ce qu’il faut manger pour améliorer la santé, et ainsi améliorer la performance au travail, malgré le stress et le manque de temps.

Celui qui compte plus de 500 conférences à son actif apportera une nouvelle vision de l’alimentation selon l’AFMRC. « Vous serez surpris d’apprendre comment de grands résultats sont possibles en effectuant quelques petits changements simples à votre mode de vie », affirme-t-elle. M. Sévigny se servira également d’anecdotes personnelles pour tracer le portrait de la société. Il donnera aussi des conseils pour adopter un mode de vie sain.  

Jimmy Sévigny détient un baccalauréat en Sciences de l’activité physique, il est un triathlète, un animateur et chroniqueur télé.

Pour plus d’informations, contactez l’AFMRC via Facebook ou par téléphone 418-227-8041.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.