Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 janvier 2017 - 11:10 | Mis à jour : 11:13

Victoria Bernard et l'EJM remettent un montant de 1060 $ à la SPA Beauce-Etchemin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Une élève de cinquième secondaire de l'École Jésus-Marie de Beauceville, Victoria Bernard, a fait un très beau cadeau de Noël à la SPA Beauce-Etchemin.

Celle-ci a rencontré la direction de l'école afin d'organiser une levée de fonds pour venir en aide à un organisme sans but lucratif qui lui tient tant à coeur, soit la SPA Beauce-Etchemin. Le directeur Luc Provençal, a immédiatement donné son appui à cette élève pour cette belle initiative.

Pendant deux midis, les élèves et les membres du personnel étaient invités à acheter des gâteries à 1 $ et/ou à remettre un don personnel. Son frère, William, a également contribué au succès de cette levée de fond en donnant un coup de main à Victoria.

Brigit Hamel, présidente de la SPA Beauce-Etchemins a reçu avec plaisir et émotions le montant de 1060 $. Cette dernière a été touchée par le geste de Victoria et de l'École Jésus-Marie de Beauceville. Mme Hamel a souligné que ce montant permettra à l'organisme de réaliser plusieurs stérilisations pour les chats et les chiens de la SPA Beauce-Etchemin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.