Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parler de la retraite au masculin

durée 08h49
18 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Partage au masculin offre de nouveau une série d’ateliers intitulée « La retraite au masculin, un nouveau défi! » aux hommes arrivant à la retraite ou qui y sont déjà.

Ce passage ne se déroule pas de la même façon pour tous. Le partage de ces différences, qui s’ajoute au contenu des rencontres et à l’apport des deux animateurs, fait la richesse de « La retraite au masculin, un nouveau défi ».

Celles-ci porteront sur les différents aspects de cette étape de la vie. Elles seront animées par Jacques Bolduc et Guy Dubé. Chaque groupe comprend un maximum de huit participants. L’inscription est gratuite. Elle se fait au 418 228-7682.

« La retraite est la phase de la vie lors de laquelle nous devrions nous sentir le mieux préparé, par la somme de nos expériences passées et des savoirs accumulés, mais c’est aussi le moment de transition où notre capacité d’adaptation est peut-être la plus sollicitée de toute notre existence », mentionne l’organisme par voie de communiqué.

La première rencontre aura lieu le 7 février à 19 h au local de l’organisme. Pour s’inscrire ou s’informer, communiquez avec l’organisme par téléphone au 418 228-7682 ou consultez leur site Internet au www.partageaumasculin.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...