Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2017 - 10:25 | Mis à jour : 10:35

Un don de 1,83 millions de dollars pour Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

Par Salle des nouvelles

La campagne de financement 2016 de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches s’est enrichie d’un don d’un montant de 1,83 millions de dollars du groupe d’assurances Puissance Onze, de Lévis. Comme chaque année, Centraide contribue au soutien de centaines d’organismes régionaux. 

Les assureurs membres de Puissance Onze, compagnies d’assurances de Québec et Lévis, ont contribué à hauteur de 13%, grâce à un don de 1,83 millions de dollars, à la campagne de financement 2016 de Centraide Québec et Chaudière-Appalache. Il s’agit d’une augmentation de 15,3% par rapport à l’année précédente.

« En joignant leurs ressources, les assureurs de Puissance Onze démontrent leur volonté de souscrire à la mission de Centraide et d’agir sur la pauvreté et l’exclusion », a commenté la présidente du Centre de développement en assurances et services financiers Constance Lemieux. Comme chaque année, Centraide a contribué au soutien de plus de 210 organismes et projets venant en aide à des dizaines de milliers de personnes et de familles vulnérables de la région. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.