Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 janvier 2017 - 05:59

Changement des heures d'ouverture du Centre culturel Marie-Fitzbach

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

À compter du 29 janvier prochain, le Centre culturel Marie-Fitzbach uniformisera ses heures d'ouverture de son centre d'art et d'exposition sans oublier la bibliothèque municipale.

Les portes seront désormais ouvertes le mardi, mercredi et jeudi de 12 h à 20 h 30, le vendredi de 10 h à 20 h 30 ainsi que le samedi et dimanche de 11 h à 17 h.

Les salles Denise-Rodrigue, Bon Pasteur, Bérubé et la Chapelle sont disponibles pour des activités culturelles. Il est possible de connaître les modalités de prêt ou de location de salles en contactant Caroline Veilleux au 418-226-2271 au poste 2238.

Le Service des loisirs et de la culture présente une offre culturelle très diversifiée, et ce, pour tous les publics. De la lecture à la musique, des expositions aux conférences, des spectacles pour enfants aux activités thématiques, les services offerts à la population sont nombreux, font plaisir et sont presque tous gratuits.

Une programmation a été distribuée à tous les résidents de Saint-Georges dans le publisac du 25 janvier. Des brochures sont également disponibles au centre culturel, au centre sportif Lacroix-Dutil et à l’Hôtel de Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.