Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2017 - 06:00

Une subvention de 3 500$ pour les cuisines collectives de Saint-Éphrem

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Grâce à une subvention du gouvernement décernée dans le cadre du programme Nouveaux horizons pour les aînés, le Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem s’est doté de tous les équipements nécessaires au bon fonctionnement des cuisines collectives. 

Le 16 mars 2016, Saint-Éphrem en action recevait une lettre du gouvernement du Canada confirmant l’acceptation de leur demande de financement dans le cadre du programme Nouveaux horizons pour les aînés. S’élevant à 3 525$, la subvention a permis au Centre multifonctionnel de se procurer de nouveaux équipements flambant neufs, comprenant notamment une armoire de rangement sur roue. Le projet répondait à un besoin des jeunes aînés très actifs et impliqués dans la municipalité et des groupes de cuisines collectives. Trois groupes ont déjà eu l’occasion d’en profiter, pour le plus grand plaisir de ses membres. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation !! Je suis contente de savoir que vous cuisinez toujours même si le projet de Cuisine Et Compagnie est terminé. Un bel exemple de pérennité. À noter que les denrées de ces cuissons ne sont pas subventionnés (Les participants paient 100% des aliments.) Encore Bravo les Femmes !!!

    Marie-Josée B votre ancienne animatrice de cuisine collective - 2017-02-03 10:16