Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2017 - 09:32 | Mis à jour : 11:16

Un voyage à Saint-Louis pour un bénévole d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Jacques Jolin, bénévole de l’Opération Nez rouge (ONR) pour la région de la Beauce-Etchemins, a remporté un voyage à Saint-Louis, aux États-Unis pour aller voir les Cardinals de Saint-Louis en avril.

M. Jolin a remporté le tirage au sort parmi tous les bénévoles de l’organisme ayant œuvré la nuit du 31 décembre. « Je suis très heureux que ma participation à l’Opération Nez rouge me fasse en plus voyager. Je ne suis jamais allé à Saint-Louis, alors je suis très curieux de découvrir cette ville en compagnie de ma sœur, qui viendra avec moi. Un sincère merci à l’Opération Nez rouge et à la Brasserie Labatt de nous permettre de vivre une telle expérience », a affirmé M. Jolin.

Un premier tirage a permis de faire un finaliste pour chacune des centrales de l’ONR au Québec ouvertes le 31 décembre. « L’association entre l’Opération Nez rouge et Labatt est des plus naturelles. En tant que leader de l’industrie brassicole en matière de promotion d’une consommation responsable d’alcool, la reconnaissance des conducteurs désignés s’inscrit dans la continuité de nos efforts de prévention. La dernière nuit de l’année étant particulièrement occupée et exigeante pour les bénévoles de l’Opération Nez rouge, nous sommes heureux de pouvoir gâter l’un d’entre eux grâce à ce concours », a déclaré le vice-président des affaires corporatives de la Brasserie Labatt, Jean Gagnon.

L’Opération Nez rouge tient à féliciter M. Jolin pour son engagement et à remercier la Brasserie Labatt pour la reconnaissance soutenue qu’elle accorde à ses bénévoles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.