Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2017 - 11:19 | Mis à jour : 13 février 2017 - 10:07

La Soirée Romance et Affaires au profit de Leucan porte ses fruits à Sainte-Marie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Restaurant Giovannina de Sainte-Marie a accueilli 165 invités le 7 février dernier à l'occasion de la soirée-bénéfice Romance et Affaires au profit de Leucan. C'est un montant de 19 500$ qui a été remis à l'association mardi soir.

Le porte-parole de la campagne, Hugo Gosselin, âgé de 10 ans, était accompagné de ses proches pour l'événement. Sa mère a entre autres livré un témoignage sur le quotidien de sa famille depuis le diagnostic de son fils. C'est Nancy Labbé et Jean-François Routhier qui étaient en charge de l'animation de la soirée en formule cocktail dinatoire.

Nathalie Matte, directrice multirégionale et développement philanthropique à Leucan, a témoigné de la générosité des gens présents à la soirée. « C'est vraiment très touchant de voir les gens d'affaire de la région se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille », a-t-elle affirmé.

Leucan est une association fondée en 1978. Elle ne bénificie d'aucune subvention gouvernementale. L'association offre des services variés, adaptés aux besoins des enfants atteints de cancer et à leur famille.    

Rappelons que le Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord aura lieu à Sainte-Marie le 3 juin prochain au IGA Boucherie Veilleux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.