Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2017 - 05:59

Plaisir coupable pour agrémenter votre Saint-Valentin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La sexualité est une partie importante du couple selon les spécialistes et comme la Saint-Valentin arrive à grands pas, EnBeauce.com a voulu faciliter la vie de ses lecteurs en rencontrant Véronique Lebel de la boutique Les Douces folies de Nickie afin de connaître ses conseils pour passer une agréable fête de l'amour sous les couvertures.

Les lingeries fines, les huiles de massage pour nommer que ces exemples sont dans les demandes routinières, mais Véronique propose aux lecteurs de mettre un peu plus de piquant dans leur relation.

Finalement, est-ce que ce sont les garçons ou les filles qui achètent le plus de matériel érotique ? « Les filles assurément », conclut Mme Lebel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.