Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2017 - 10:49 | Mis à jour : 10:56

Une autre bonne bordée de neige débarquera sur la Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Beaucerons recevront une autre bonne bordée de neige qui commencera ce dimanche soir pour se conclure le lundi matin.

Un minimum 15 centimètres de neige tombera sur le sol dans la région. Des rafales de 50 km/h se lèveront dans la soirée ce qui causera des effets de poudrerie. 

Heureusement, il n'y aura que de la neige, ce qui veut donc dire qu'on aura pas droit au cocktail météo de la dernière semaine, selon le météorologue de MétéoMédia, André Monette.

Les conducteurs devront redoubler de prudence sur la route, car la visibilité ne sera pas très bonne avec la neige et la poudrerie causée par les vents, sans oublier la chaussée toujours glissante qui a été causée par le mélange météorologique de la dernière semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.