Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2017 - 08:53 | Mis à jour : 09:34

Amasser des fonds pour la S.P.A. Beauce-Etchemin en bougeant

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La 4e édition de l'événement Bougeons pour la S.P.A. Beauce-Etchemin aura lieu le 25 février prochain à la Polyvalente Saint-Georges. Tous les fonds amassés durant les différentes activités seront directement remis à l'organisme.

« Bougeons pour la S.P.A » débutera à 13 h 30 et sera d'une durée d'environ 1 h 30. L'entrée est de 10 $ pour les adultes et de 3 $ pour les enfants âgés de moins de 12 ans. Les participants pourront choisir de faire une seule activité pendant la période donnée, ou d'en essayer une deuxième après la pause. Des prix de présence seront tirés au cours de la journée.

L'événement qui est de retour pour une quatrième année présente plusieurs nouveautés. Des sessions d'auto-défense seront entre autres données par Michel Morin de l'École de Karaté Shotokan Internationale et du stretching sera offert par Anouk Gaudet de l'École de danse Nancy Gilbert. L'aérobie et la Zumba feront encore partie du programme de l'après-midi.

L'argent recueilli servira à stériliser et soigner plusieurs chiens et chats à la S.P.A. Beauce-Etchemin. L'organisme est une entreprise sans but lucratif qui a comme mission d'améliorer la qualité de vie des animaux domestiques.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.