Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 06:00

Faire bonne impression à la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Centre de recherche d'emploi Beauce-Etchemins (CREBE) organise une activité « bonne impression » dans le cadre de la Foire de l'emploi du 24 mars prochain. Les chercheurs d'emplois de tous âges pourront y apprendre à se présenter sous leur meilleur jour.

Répartie sur plusieurs dates, l'activité du CREBE propose différents volets qui se dérouleront les mardis et mercredis d'ici la fin mars. Les 28 février et 7 mars, les participants seront invités à mettre à jour leur CV et à rédiger une carte professionnelle. Le 15 mars, l'accent sera mis sur leurs compétences professionnelles et le 21 mars, les conseillers en emploi passeront en revue l'ABC de l'entrevue avec les personnes présentes. Tous les volets de l'activité auront lieu de 8 h 30 à 11 h 30.

Rappelons que le Centre de recherche d'emploi Beauce-Etchemins a comme mandat d'outiller et de soutenir les personnes sans emploi dans leurs démarches de réintégration au marché du travail.

La Foire de l'emploi sera présentée au Carrefour Saint-Georges de 9 h 30 à 20 h le vendredi 24 mars.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.