Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 08:30

Le Cercle de fermières de Sainte-Marie redonne à la communauté

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les enfants suivis par le programme jeunesse du bureau de Saint-Joseph du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches recevront encore cette année des confections du Cercle de fermières de Sainte-Marie.

Les membres du Cercle de fermières de la Nouvelle-Beauce ont confectionné entre autres des sacs à souliers, des sacs de voyage et des caches-cous, en plus de 25 paires de bas et de mitaines. Ces confections ont été remises à la responsable du programme jeunesse au bureau de Saint-Joseph.

Donner sans compter

Plusieurs heures de bénévolat se comptent dans tous ces morceaux qui ont été remis. 

Ces dons permettront aux enfants et aux jeunes qui en ont besoin d'être réconfortés et tenus au chaud. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.