Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 08:53

Grève d'une durée indéterminée pour les paramédics de Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Tribunal administratif du travail a reçu quatre avis de grève de la part des travailleurs ambulanciers syndiqués de Beauce (TASBI) les 31 janvier et 1er février derniers.

La grève débutera le mercredi 15 février à 8 h et se poursuivra pour une durée indéterminée. Les établissements en grève seront Dessercom (Ambulances Lac-Mégantic à Lac-Mégantic et à Lambton), Dessercom à La Patrie, Corporation ambulancière de Beauce (CAMBI) au point de service de Lac-Etchemin et Sainte-Justine ainsi qu'Ambulance Marlow à Saint-Gédéon-de-Beauce.

Pour la durée de la grève, les services ambulanciers seront réduits pour certains événements ponctuels.

Lors de situations exceptionnelles et urgentes non prévues, le syndicat s'engage à fournir, à la demande de l'employeur, le personnel nécessaire pour y faire face.

Le tribunal administratif du travail tient à rappeler que les services essentiels prévus sont suffisants pour que la santé et la sécurité de la population ne soient pas mises en danger.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.