Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 13:46

Avis à la population touchée par le gel d'entrées d'eau à Beauceville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le service des travaux publics de la Ville de Beauceville émet aujourd'hui un avis important concernant les propriétés touchées par le gel de leur entrée d'eau.

Les citoyens qui laissent couler de l'eau en permanence dans leur résidence par peur du gel de leur entrée d'eau risquent de contribuer à une perte d'eau potable inutile. 

La Ville a noté une surconsommation de l'eau potable depuis la mi-décembre. Celle-ci engendre une forte augmentation de la production de l'eau potable à l'usine de filtration, en plus de générer des coûts supplémentaires non prévus.

Beauceville demande donc à ses citoyens de ne laisser couler qu'un mince filet d'eau pour éviter une telle surconsommation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.