Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 10:57 | Mis à jour : 13:04

Combien les Beaucerons ont-ils dépensé d'argent pour la Saint-Valentin ?

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Saint-Valentin, fête de l'amour, a été célébrée encore une fois cette année par les Beaucerons que ce soit par des cadeaux, des fleurs, du chocolat, des éléments plus osés, une soirée au restaurant, dans un hôtel ou tout simplement un souper romantique aux chandelles dans le confort de leur foyer.

EnBeauce.com a tenu un sondage d'une durée de sept jours sur le montant qu'allaient accorder les Beaucerons à leur Saint-Valentin. Un total de 360 personnes ont répondu aux sondages. De ce nombre, 334 personnes (92,8 %) ont répondu qu'ils allaient accorder un montant de 100 $ et moins à cette fête, 13 personnes (3,6 %) ont sélectionné l'option du 200 $ et moins pour la fête de l'amour alors que 11 personnes (3,1 %) ont dépensé 300 $ et moins pour la Saint-Valentin. Finalement, deux personnes (0,6 %) seulement ont accordé un budget de plus de 300 $ à leur soirée d'amoureux.

Les citoyens du Canada ont dépensés en moyenne 164 $ l'an dernier pour la Saint-Valentin.

Et vous, qu'avez-vous fait pour la Saint-Valentin et qu'avez-vous reçu en cadeau ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.