Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 février 2017 - 12:53 | Mis à jour : 14:43

Coup d'envoi du 4e « Cardio-thon du coeur » : 12h de défi à relever en équipes

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le coup d'envoi du 4e « Cardio-thon du coeur » a été lancé à 8h ce matin, au Pavillon du coeur Beauce-Etchemin de Saint-Georges. En tout, 26 équipes vont se relayer pendant 12h d'activité physique au profit de la Fondation du coeur. 

Défi d'endurance annuel dont le but est d'amasser des dons au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, le Cardio-thon a été lancé à 8h ce matin. Les 26 équipes participantes, représentant chacune une entreprise de la région, ont entamé leurs 12h de course et de pédalage qui s'achèveront dans la soirée. L'objectif est de ramasser un montant de 25 000$.

La population est invitée à venir encourager les différents participants sur place, où ils pourront découvrir les locaux du Pavillon grâce à une journée portes ouvertes qui se tiendra en parallèle de l'événement. Au cours de la journée, différents défis seront offerts aux sportifs impliqués dans l'épreuve, le tout dans une ambiance dynamique, pleine de musique et d'animations proposées par des professionnels de la santé. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.